Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif Lormont
Archives
20 janvier 2009

Vidéo Manif du 17.01.09


Samedi 17.01.09 - Manifestation des parents,lycéens,enseignants,directeurs et directrices d'écoles avec la FIDL (le sydicat) lycéens , Syndicat, les politiques ils sont descendus dans les rues de Bordeaux pour dire non à la réforme darcos
NON au gouvernement Monsieur le président de la république Nicolas Sarkozi la réforme ne passera pas

Publicité
Commentaires
B
je voudrai que madame boiroux nous dise pourquoi samedi 17 janvier 2009 elle a été dire au journaliste quelle été, pour les réforme de mr darcos .allor quel fait partie du mouvement des parents en collére si elle veux en parler quel en parle devant tou le monde , mardi 27 janvier 2009 et si elle et d'accort avec les réforme de mr darcoce,je demande quel quite le collectif des parents en collére.je pense que des personne qui se disent en collére et qui son coordinatrise des école de floirac devrait tourner 7 foi leur langue dans la bouche, avant dire se quel a dit. je me tien a sa disposition ,je suit parent d'éléves a paul-fort maternelle de lormont merçi ( mr berson herve )
Collectif Lormont
Publicité
Publicité